Invasion alien dans Attack the block !

Invasion alien dans Attack the block !

Attack The Block, écrit et réalisé par Joe Cornish, sortira sur les écrans le 20 juillet 2011. Il réunit les comédiens britanniques Nick Frost (Shaun of the Dead) et Jodie Whittaker (Venus).

Après une apparition dans Shaun of the Dead et dans Hot Fuzz, Joe Cornish a co-signé le scénario de Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne. Attack the Block représente son premier long métrage en tant que réalisateur.

Pour les acteurs John Boyega, Alex Esmail, Leeon Jones, et Simon Howard, il s’agit de leurs premiers pas dans le monde du cinéma. Ils incarnent, tous les quatre, des jeunes de banlieue qui se retrouvent confrontés aux extraterrestres lors d’une invasion à Wyndham House, ville inventée de toute pièce pour les besoins du film.

Pour les aider, ils sont rejoints par Franz Drameh, qui avait fait une apparition dans Au-delà de Clint Eastwood, Jodie Wittaker et Luke Treadaway (Le Choc des titans).

Nick Frost, qui a déjà travaillé plusieurs fois avec Joe Cornish, sera également de la partie. L’acteur avait reçu le prix de la révélation masculine lors des British independant film Awards pour son rôle dans Shaun of the Dead aux côtés de Simon Pegg, avec lequel il a tourné la comédie Hot Fuzz.

Le titre du long métrage est une référence à la comédie coréenne Attack the Gas Station.

(18 Juillet 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

James Earl Jones, la voix iconique de Dark Vador dans "Star Wars", ne doublera plus le personnage. L'acteur prend sa retraite, mais grâce à l'intelligence artificielle, de nouveau dialogues pourront être générés.