MENU
Accueil > News > Cinéma > Iron Man pourrait être de retour dans le film Black Widow

Iron Man pourrait être de retour dans le film Black Widow

Un récent rapport de Deadline suggère que l’acteur Robert Downey Jr pourrait revenir dans le rôle de Iron Man/Tony Stark dans le prochain film du Marvel Cinematic Universe (MCU) : Black Widow. Un retour auquel on ne pensait pas après la fin de « Avengers : Endgame ».

Le prochain film du MCU, qui permettra de débuter la phase 4, sera Black Widow. Un blockbuster d’espionnage centré sur le personnage de Scarlett Johansson, qui se déroule entre Captain America : Civi War et Avengers : Infinity War. Un film inédit donc qui ne suit pas les événements de Avengers Endgame. ATTENTION SPOILERS pour ceux qui n’ont pas encore vu le blockbuster sorti en avril dernier.

On sait dorénavant que Iron Man décède à la fin du film des frères Russo, de même que La Veuve Noire qui donne sa vie un peu plus tôt dans le récit. Avec ce retour dans le passé Black Widow pourrait très bien être le film des comebacks.

Iron Man de retour ?

Tandis que Scarlett Johansson reprend son rôle phare, le reste du casting se compose notamment de David Harbour dans la peau de Red Guardian, l’équivalent russe de Captain America, de Florence Pugh ou encore de Rachel Weisz. En antagoniste, les fans auront droit à la première introduction du Maître de Corvée. Mais un visage familier pourrait également apparaître dans le métrage…

Dans un reportage de Deadline, il est mentionné que Robert Downey Jr reprendra son rôle de Tony Stark/Iron Man dans Black Widow. Auparavant rumeur, cette information commence à gagner en crédibilité étant donné la timeline dans laquelle se déroule le film, permettant de nombreuses apparitions.

Deadline n’offre pas plus d’informations sur cette spéculation retentissante. Mais si elle se confirme, Downey Jr ne serait de retour que pour un très court rôle, voir un simple caméo. Le métrage devrait raconter la fuite de La Veuve Noire, qui se cache aux yeux du monde et des Nations Unies, il est fort probable qu’elle vienne demander de l’aide au milliardaire philanthrope. Le long-métrage pourrait même remonter encore plus loin dans le temps, au moment de leur rencontre dans Iron Man 2.

Quoi qu’il en soit, il faudra attendre encore un certain temps pour savoir si cette information est réellement fiable. Rien ne prouve que Deadline dit la stricte vérité. Si c’est le cas, c’est un sacré secret balancé à la barbe de Marvel Studio et on a très hâte de revoir notre cher Iron Man. Réponse le 29 avril 2020.

Voir aussi
Dangereuse Alliance (The Craft) : David Duchovny dans le remake de Blumhouse

Les productions Blumhouse se lancent dans un nouveau remake, celui de "Dangereuse Alliance", "The Craft" en version originale. Pour ce faire, outre le groupe des ados apprenties-sorcières déjà au complet, David Duchovny a été additionné au casting du film d'horreur.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis