Isabelle Adjani, femme à poigne

Isabelle Adjani donnera la réplique à Eric Cantona, Thierry Frémont, Simon Abkarian, Anne Consigny et Linh-Dan Pham dans le film policier De force, réalisé par un ancien membre du grand banditisme parisien, Frank Henry, annonce l'hebdomadaire Le Film Français sur son site Internet.

En tournage depuis le 20 octobre, De force s'intéressera à une commissaire de police (Isabelle Adjani) prête à tout pour appréhender les membres d'un gang spécialiste des braquages musclés. Dans sa quête, l'héroïne ira jusqu'à faire évader un ancien ponte du crime organisé (Eric Cantona) avant de le contraindre à collaborer.

Le tournage de De force a commencé au Luxembourg et se poursuivra en Belgique avant d'atteindre Paris mi-décembre.

Ancien membre du gang des postiches, Frank Henry a conseillé Cédric Klapisch pour Ni pour ni contre (bien au contraire). Il est aussi auteur sur la série policière Braquo d'Olivier Marchal.

=> Toutes les infos sur Isabelle Adjani

(21 Octobre 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.