MENU
Accueil > News > Cinéma > Isle of Dogs : une superbe bande-annonce pour le nouveau film de Wes Anderson

Isle of Dogs : une superbe bande-annonce pour le nouveau film de Wes Anderson

Huit ans après le génial Fantastic Mr Fox, Wes Anderson revient à l’animation avec Isle of Dogs. On l’attendait depuis un moment, la bande-annonce vient de sortir.

Isle of Dogs raconte l’histoire d’un garçon japonais de 12 ans, Atari. Après une épidémie de grippe touchant exclusivement les chiens dans la ville de Megasaki, les autorités décident de bannir les canins et de les isoler sur une île, servant accessoirement de décharge, renommée Isle of Dogs. Spots, le chien d’Atari est donc exclu de la ville, et le garçon, déterminé, va partir à sa recherche, aidé de cinq autres chiens de l’Isle of Dogs.

Pour ce deuxième long-métrage d’animation, Wes Anderson choisit à nouveau des animaux dotés de parole comme personnages principaux. Et quelles voix ! On retrouve les fidèles du réalisateur Bill Murray, Jeff Goldblum, Edward Norton, Frances McDormand, et quelques nouveaux dont Bryan Cranston (Breaking Bad) et Greta Gerwig (Frances Ha).

Le film sortira le 11 avril 2018 dans nos salles, patience !

Manon Godoc (22 septembre 2017)

Voir aussi

Roubaix, une lumière : longue plongée dans la sombre misère

"Roubaix, une lumière", est présenté en compétition au 72ème festival de Cannes. Dans la ville qui l'a vu grandir, le cinéaste filme la misère avec une étonnante légèreté. Un procédé qui aurait pu intéressant...mais qui s'avère lassant. Lumière sur un film compliqué à appréhender.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis