Accueil > News > Cinéma > J.J. Abrams en charge de Star Wars IX !

J.J. Abrams en charge de Star Wars IX !

J.J. Abrams va remplacer Colin Treverrow sur « Star Wars IX » et se chargera de conclure la nouvelle trilogie.

Après le départ de Colin Trevorrow et la supposée approche de Rian Johnson (Star Wars VIII), Disney a finalement décidé de redonner les commandes de Star Wars à J.J. Abrams. Le réalisateur qui avait ouvert la nouvelle trilogie avec l’épisode VII, se chargera donc de la refermer avec l’épisode IX. Une nouvelle survenue sur le site officiel de Star Wars qui annonce qu’Abrams sera à l’écriture et la réalisation du film.

Une bonne nouvelle étant donné le travail du cinéaste sur Le Réveil de la force. Bien que les avis aient divergé dessus, certains y voyant uniquement un reboot de l’épisode IV, Abrams a fait preuve d’une maîtrise visuelle impressionnante, et mis en place des bases solides pour la suite de la saga.

La productrice Kathleen Kennedy s’est dite enchantée de retrouver le réalisateur. Cette annonce devrait assurer le bon déroulé de la production désormais. Le film est attendu pour le 20 décembre 2019. L’épisode VIII (Les Derniers Jedi) sortira lui le 13 décembre prochain.

Voir aussi

Star Wars : Alden Ehrenreich (Han Solo) dans le spin-off sur Boba Fett ?

Boba Fett, à l'instar de Han Solo, aura le droit à son propre spin-off. Ca tombe plutôt bien, puisque le contrebandier de l'espace pourrait possiblement passer une tête dans l'itération consacrée au chasseur de prime...

1 commentaire

  1. j’espère que ça sera mieux que le 8…Sans perso cheaté

Laisser un commentaire