MENU
Accueil > News > News Cinéma > J.J. Abrams prépare une nouvelle série de science-fiction
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

J.J. Abrams prépare une nouvelle série de science-fiction

Pour J.J. Abrams, réaliser Star Wars 9, ce n’est pas suffisant. Le cinéaste serait en effet en train de travailler sur une nouvelle série. Selon TV Line la série s’intitulerait Demimonde.

Dernièrement J.J. Abrams a relancé les sagas Star Wars et Star Treck, comme ça pas de jaloux. Alors qu’il doit s’occuper de l’épisode 9 de Star Wars, J.J. Abrams travaillerait en parallèle sur une série. Le réalisateur n’est pas un novice du petit écran puisqu’il était à l’écriture de Felicity, Alias, Undercovers ou encore Lost. Demimonde, a déjà son synopsis :

« Une famille – composée d’une mère scientifique, de son mari et de leur jeune fille – vont être pris dans un terrible accident de voiture. Après que la mère soit tombée dans le coma, sa fille commence à fouiller dans ses expériences, au sous-sol de leur maison, et est transportée dans une autre contrée au milieu d’une bataille contre une force monstrueuse et oppressive. Son père la suit ensuite dans ce nouveau monde. »

Si cette série voit le jour, ce sera la première série créée et écrite par Abrams depuis Fringe (2008). HBO et Apple sont déjà sur le coup pour distribuer Demimonde. J.J. Abrams, et sa boîte de production Bad Robot, seront donc très occupés dans les prochains mois entre le troisième volet de Cloverflield, la série Castle Rock sur Hulu, la saison 2 de Westworld et bien sur Star Wars 9.

Aubin Bouillé (17 janvier 2018)

Voir aussi
Lawrence d'Arabie
Lawrence d’Arabie dimanche 16 février sur Arte : les secrets d’un tournage infernal

Après "Le Pont de la rivière Kwaï" en 1957, David Lean retrouve une histoire ambitieuse dans des lieux exotiques pour "Lawrence d'Arabie". Chef-d'oeuvre du cinéma, le film a été tourné et produit au gré de conditions extrêmes et des caractères de ses auteurs. "Lawrence d'Arabie" est diffusé ce soir sur Arte à 20h55.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis