J.J. Abrams se prononce sur Star Wars Vll

J.J. Abrams se prononce sur Star Wars Vll

Quel réalisateur est intéressé par Star Wars Vll ? Qui ne l'est pas ? Sur le net les noms de réalisateurs fusent dans tous les sens.
À ce propos, J.J. Abrams, un des favoris pour reprendre le flambeau de George Lucas, a déclaré sur le site Hollywood Life : " Star Wars est l'un de mes films préférés de tous les temps. Je crois sincèrement que celui qui aura l'opportunité de réaliser le film, aura à composer avec le fardeau inhérent à ce type de saga iconique. (…) Je suis plus excité que quiconque pour ce nouveau Star Wars, mais je crois que je le verrai comme un simple spectateur. "

Il semblerait donc qu'après Steven Spielberg, J.J. Abrams se retire lui aussi de la course. Mais Hollywood Life évoque un autre réalisateur plus ouvert à la possibilité de réaliser Star Wars Vll : Jon Favreau. Le réalisateur d'Iron Man déclare qu'il se sentirait " très heureux et chanceux " à l'idée de réaliser un film tiré de l'univers de Lucas.
Vous l'aurez donc compris les rumeurs continuent d'affluer sur le net sur le retour de la saga intergalactique.
Seules deux choses apparaissent certaines : George Lucas sera consultant sur le film et Michael Arndt (Little Miss Sunshine) est en train d'écrire le script du film.

=> Toutes les infos sur Jeffrey J. Abrams

Floriane Coué (13 Novembre 2012 avec ComingSoon)

 

Voir aussi

Robin des Bois prince des voleurs : que devient Mary Elizabeth Mastrantonio (Marianne) ?

Robin des Bois prince des voleurs : que devient Mary Elizabeth Mastrantonio (Marianne) ?

Des années 80 au début des années 2000, Mary Elizabeth Mastrantonio est un visage récurrent du cinéma américain. Après "Scarface" et "Abyss", elle donne la réplique à Kevin Costner dans "Robin des bois, prince des voleurs". Après la sortie d'"En pleine tempête", elle déserte les salles obscures, mais ne renonce cependant pas à sa carrière d'actrice.