MENU
Accueil > News > Cinéma > J.K. Simmons rempile pour Spider-Man 4

J.K. Simmons rempile pour Spider-Man 4

L’acteur J.K. Simmons, qu’on a récemment pu voir au cinéma dans Burn After Reading, reprendra son rôle de directeur du Daily Bugle pour le quatrième épisode des aventures de Spider Man.

Après l’annonce en octobre dernier de l’arrivée de David Lindsay-Abaire (Robots) au scénario, c’est donc au tour du personnage appelé J. Jonah Jameson de reprendre son rôle déjà tenu dans les trois précédents épisodes de la saga.

Rappelons que le tournage de Spider-Man 4 devrait débuter aux alentours de mars 2010, pour une sortie prévue courant mai 2011.

=> Toutes les infos sur J.K. Simmons
=> Toutes les infos sur Spider-Man 4

Olivier Valette (Le 19 Janvier 2009)

Voir aussi

Frankie : je suis venir te dire que je m’en vais

AVIS / CRITIQUE FILM. Frankie est une star de cinéma atteinte d'un cancer incurable, qui s'entoure de ses proches en organisant des vacances au Portugal. Avec Isabelle Huppert à l'affiche, on ne s'attendait pas à un mélo tire-larmes ; bingo, il s'agit d'un récit doux-amer, qui, contrairement à ce que son sujet laisse présager, est loin d'être morbide. Présenté en compétition au 72e Festival de Cannes, Frankie d'Ira Sachs sortira dans les salles françaises le 28 août.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis