J.K. Simmons totalement méconnaissable sur le tournage de "Red One"

J.K. Simmons totalement méconnaissable sur le tournage de "Red One"

Le comédien J.K. Simmons est totalement méconnaissable sur ces photographies postées par Dwayne Johnson. Les deux comédiens seront à l'affiche de « Red One », réalisé par Jake Kasdan, et attendu prochainement sur Amazon Prime Video.

C'est quoi Red One ?

Attendu prochainement sur Amazon Prime Video, Red One est le prochain film de Jake Kasdan. Ce dernier est notamment connu pour avoir mis en scène Bad Teacher, Sex Tape, et surtout les deux récents Jumanji. Pour Red One, le cinéaste retrouve d'ailleurs Dwayne Johnson, qu'il a donc dirigé dans ces fameux Jumanji.

Pour le moment, les détails de l'intrigue de Red One sont gardés secrets. Les publications de Dwayne Johnson sur les réseaux sociaux sont la seule source d'information que nous ayons jusqu'à présent. Visiblement, Red One devrait être un film de Noël sous stéroïdes. Le long-métrage devrait mélanger séquences d'action titanesques et esprit de Noël. Au vu des images qui parcourent le net, Dwayne Johnson, qui a enfilé une combinaison rouge, pourrait être une sorte d'agent du Père Noël.

Dwayne Johnson Chris Evans Red One
Dwayne Johnson et Chris Evans - Red One ©Prime Video

En plus de Dwayne Johnson, le reste de la distribution se compose notamment de Chris Evans (l'inoubliable Captain America), de Lucy Liu (Kill Bill) et de J.K. Simmons (Whiplash) dans le rôle du Père Noël. Et ce dernier a pris une masse corporelle impressionnante pour entrer dans la peau de Santa Claus.

J.K. Simmons est méconnaissable

On avait jamais vu J.K. Simmons avec autant de muscles. Le comédien américain de 67 ans, qui s'est fait connaître du grand public dans la trilogie Spider-Man, a pris énormément de muscles pour son rôle du Père Noël. Dwayne Johnson vient de partager des photographies de son collègue en plein entraînement en attendant la sortie de Red One. Au vu de sa corpulence, J.K. Simmons va incarner un Père Noël inédit au cinéma.

Dwayne Johnson a accompagné sa publication Instagram d'un petit mot : "Mesdames, messieurs et enfants de tous les âges... Voici le plus cool, le plus fort, le plus gentil, le plus méchant, le plus aimant et le plus incroyable des Santa Claus de tous les temps. Une performance par le lauréat d'un Oscar, J.K. Simmons, qui a travaillé dur pendant des mois pour jouer ce rôle emblématique dans notre nouvelle franchise de Noël : Red One. Nous nous amusons bien et vous et vos familles aussi quand vous verrez notre film !!"

On espère en savoir un peu plus sur Red One très prochainement. Mais au vu de la déclaration de Dwayne Johnson sur son post Instagram, Red One sera visiblement le premier volet d'une nouvelle saga.