Jack Black veut que Super Nacho rejoigne les Avengers

Jack Black veut que Super Nacho rejoigne les Avengers

Jack Black a toujours le mot pour faire rire. L'acteur a encore frappé puisqu'il a affirmé que son personnage de "Super Nacho" aurait sa place auprès des "Avengers" du Marvel Cinematic Universe.

En 2006, Jack Black a endossé le costume d'un super-héros pas comme les autres. Réalisé par Jared Hess, Super Nacho raconte le destin de Nacho, un orphelin recueilli par un monastère mexicain. Il en devient le cuisinier mais n'a pas réellement de talent dans ce domaine. Il décide alors de devenir un lutteur masqué et d'affronter le champion de lutte mexicain.

Super Nacho chez les Avengers

Jack Black mettra-t-il un jour son talent au service d'un film Marvel ? C'est en tout cas un fantasme que ses fans aimeraient sans doute voir se réaliser. L'acteur, interrogé pendant la promotion de Jumanji : Next Level, a dérivé et a imaginé une rencontre entre Super Nacho et les Avengers :

J'ai l'impression que Super Nacho est une sorte de super-héros. Il portait un costume, combattait le crime et était en quelque sorte un héros. Donc, je suppose que j'ai déjà abordé le genre. Ajouter Nacho au MCU serait vraiment drôle. Je pense qu'il serait un atout formidable à l'équipe des Avengers.

Imaginer son personnage évoluer aux côtés des Avengers est une image très cocasse. Au-delà de cette blague, voir Jack Black dans un film du MCU pourrait apporter un ressort comique indéniable. Et puisque de nombreux grands acteurs passent par la case Marvel, rien n'est impossible. Quant au personnage de Super Nacho, il pourrait être une sorte de Deadpool du pauvre : le comique sans les pouvoirs. Finalement, son personnage aurait davantage sa place avec Kick-Ass ou SuperSuper Nacho est évidemment passé sous les radars et a rapporté un faible score au box-office : 99 millions de dollars de recettes pour un budget de 35 millions. 

Jack Black sera à l'affiche de Jumanji : Next Level le 4 décembre prochain. Il est de retour dans la peau du docteur Shelly Oberon, l'un des personnages du jeu vidéo Jumanji. Comme pour le premier opus il est entouré de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Karen Gillan. Cette suite voit également l'arrivée de Danny Glover et de Danny DeVito pour le plaisir des cinéphiles. Ce deuxième opus est toujours réalisé par Jake Kasdan.

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?