MENU
Accueil > News > Cinéma > Jack Huston (Boardwalk Empire) rejoint le film de David O. Russell

Jack Huston (Boardwalk Empire) rejoint le film de David O. Russell

Jack Huston de Boardwalk Empire vient tout juste de rejoindre le casting du film de gangsters de David O. Russell dont le nom reste pour le moment inconnu, mais qui avait déjà été annoncé sous le titre American Bullshit et plus récemment en tant que projet ABSCAM.

Huston s’ajoute ainsi à Christian Bale, Bradley Cooper, Amy Adams, Jeremy Renner et Jennifer Lawrence.

Plus connu sous le nom de Richard Harrow, cet effrayant vétéran de la première guerre mondiale considéré comme l’un des personnages les plus fascinants de la série de HBO Boardwalk Empire, Jack Huston sera prochainement face à Daniel Radcliffe, Elisabeth Olsen et Dane DeHaan dans Kill Your Darlings, que Sony Pictures Classics a acquis au festival de Sundance 2013.

Le film de David O. Russell (qui a travaillé avec l’auteur original Eric Warren sur la réécriture) s’inspire de l’histoire vraie d’un escroc de la finance et de sa maîtresse, liés par le crime, qui furent contraints de travailler avec un agent fédéral à l’ambition démesurée dans le but de démasquer des politiciens corrompus.

Charles Roven et Ricard Suckle d’Atlas Entertainment produisent le long-métrage avec Megan Elisson d’Annapurna. Quant à Jonathan Gordon, producteur de Happiness Therapy du même réalisateur, il sera le producteur exécutif avec Bradley Cooper, Singer, Ted Schipper et George Para.

Mathilde Salmon (27 Mars 2013 avec Deadline)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis