ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jack Reacher, la suite !

Jack Reacher, la suite !

Le deuxième volet de Jack Reacher embarquera à nouveau Tom Cruise dans le rôle principal, celui d'un ancien militaire sans attache, annonce Deadline.com.

La suite de Jack Reacher se basera sur un autre roman de Lee Child, auteur qui a donné vie au personnage en 1997 dans une série de romans qui compte désormais 18 tomes. Tom Cruise et Paramount Pictures ont jeté leur dévolu sur le dernier volet de la collection, "Never Go Back", paru aux États-Unis en septembre dernier.

Dans ce tome, Jack Reacher retourne sur son ancienne base militaire de Virginie afin de rencontrer le Major Susan Turner. Arrivé sur place, il s'aperçoit qu'elle a non seulement disparue, mais qu'une pluie d'accusations s'abat sur lui.

Tom Cruise souhaiterait le retour de Christopher McQuarrie derrière la caméra. Rien n'indique encore si le réalisateur acceptera la proposition puisqu'il est déjà accaparé par le cinquième "Mission Impossible", autre franchise de la Paramount avec Tom Cruise, dont la sortie est prévue pour Noël 2015.

Avant de le retrouver dans la peau de Jack Reacher ou d'Ethan Hunt, l'acteur hollywoodien sera à l'affiche de Edge of Tomorrow, film de science-fiction de Doug Liman qui arrivera en France en mai 2014.

=> Toutes les infos sur Jack Reacher

(10 Décembre 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Gravity sur TF1 Séries Films : George Clooney et Sandra Bullock n'étaient pas les premiers choix

Gravity sur TF1 Séries Films : George Clooney et Sandra Bullock n'étaient pas les premiers choix

Multi-récompensé et grande sensation du cinéma en 2013, le drame spatial "Gravity" d'Alfonso Cuarón a offert à Sandra Bullock et George Clooney des rôles mémorables. Mais aux origines de ce projet, d'autres comédiens étaient désirés, dont un acteur alors en pleine renaissance.