Jaimie Alexander parle de Thor 2

Jaimie Alexander parle de Thor 2

Dans une interview accordée au site IAmRogue l'actrice Jaimie Alexander, alias Sif, met en lumière quelques aspects abordés dans la suite des aventures du super-héros, Thor - Le Monde des ténèbres.

On apprend entre autre que ce second volet devrait être plus "dark" et qu'il y aura plus d'action, un peu dans la veine d'Avengers.
L'actrice dévoile également un petit scoop sur la relation entre son personnage et Thor qui devrait prendre une tournure "romantique"…"On a d'une certaine manière exploré les liens qui unissent les deux personnages, on comprend mieux qui ils sont et ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre"
Bien que l'arrivée d'un nouveau réalisateur (Alan Taylor) l'ait un peu perturbée, elle avoue s'être très vite sentie à l'aise avec sa façon d'aborder les choses.

On rappelle que cette suite, qui devrait arriver sur nos écrans en Novembre 2013, se passe après le premier volet de Thor et de Avengers et suit le super-héros dans son combat contre les forces du mal.
Il devra rétablir l'ordre dans l'univers après qu'une ancienne armée, menée par le terrible Malekith, ait décidé de refaire surface pour plonger le cosmos dans les ténèbres.

Niveau casting on retrouve les acteurs présents lors du premier volet : Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, mais aussi un petit nouveau : Zachary Levi qui ne manquera sans doute pas de refaire parler de lui.

Chloé Valmary (7 Janvier 2013 avec ComingSoon)

 

Voir aussi

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël "désastreux" avec Ashton Kutcher

Dans "Bad Moms 2", Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn voient leurs mères respectives débarquer sans prévenir pour les fêtes de fin d'année. Pendant la promotion, Mila Kunis assurait que le film est parsemé de situations vécues, et se remémorait un Noël raté avec Ashton Kutcher et leur fille Wyatt.