ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jake Gyllenhaal chez le réalisateur de Dallas Buyers Club ?

Jake Gyllenhaal chez le réalisateur de Dallas Buyers Club ?

2014 semble porter chance à Jake Gyllenhaal !

Après l'annonce de sa participation à Everest de Baltasar Kormakur, Jake Gyllenhaal pourrait bien se retrouver devant la caméra de Jean-Marc Vallée, le réalisateur de l'excellent Dallas Buyers Club sorti l'année dernière.

Selon les premières informations dévoilées par Variety, Jake Gyllenhaal se serait vu proposer le premier rôle de Demolition : celui d'un banquier détruit par le décès soudain de sa femme qui essaiera tant bien que mal de lutter contre ses démons pour se reconstruire.

Après sa très belle performance dans Prisoners de Denis Villeneuve (qu'il retrouvera d'ailleurs pour Enemy), il y'a fort à parier que Jake Gyllenhaal prouve une fois de plus l'étendue de son talent, derrière la caméra de celui qui a permis à Matthew McConaughey et Jared Leto d'obtenir deux Oscars en Mars dernier pour leurs rôles dans Dallas Buyers Club.

=> Toutes les infos sur Jake Gyllenhaal

Chloé Valmary (9 juin 2014) avec Variety

 

Voir aussi

Les Animaux fantastiques 3 : Eddie Redmayne annonce une scène glaciale

Les Animaux fantastiques 3 : Eddie Redmayne annonce une scène glaciale

Actuellement, le comédien Eddie Redmayne participe au tournage de « Les Animaux fantastiques 3 ». Si on ne sait pas encore grand-chose du long-métrage, l’acteur a bien voulu raconter une séquence… Glaciale.