MENU
Accueil > News > News Cinéma > Jake Gyllenhaal et Benedict Cumberbatch s’affrontent dans The Current War !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jake Gyllenhaal et Benedict Cumberbatch s’affrontent dans The Current War !

La guerre est déclarée entre Jake Gyllenhaal et Benedict Cumberbatch. Mais rassurez-vous, les deux acteurs ne sont pas en froid dans la vie de tous les jours. Leur affrontement se fera à l’écran.

En effet, les deux acteurs seraient en pleine négociation afin de jouer George Westinghouse et Thomas Edison dans The Current War.

Le scénario, écrit par Michael Mitnick, se basera sur l’histoire vraie de la rivalité entre les deux scientifiques, afin de développer un système électrique et de vendre leurs inventions respectives dans le monde entier.

En attendant cet affrontement entre les deux acteurs, on pourra retrouver Benedict Cumberbatch sur les écrans dans Strictly Criminal le 25 novembre prochain, et Jake Gyllenhaal, actuellement au cinéma dans Everest.

Bande-annonce Everest :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Benedict Cumberbatch
=> Toutes les infos sur Jake Gyllenhaal

Alice Nusbaum, (le 25 septembre 2015) avec The Hollywood Reporter

Voir aussi
Lawrence d'Arabie
Lawrence d’Arabie dimanche 16 février sur Arte : les secrets d’un tournage infernal

Après "Le Pont de la rivière Kwaï" en 1957, David Lean retrouve une histoire ambitieuse dans des lieux exotiques pour "Lawrence d'Arabie". Chef-d'oeuvre du cinéma, le film a été tourné et produit au gré de conditions extrêmes et des caractères de ses auteurs. "Lawrence d'Arabie" est diffusé ce soir sur Arte à 20h55.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis