MENU
Accueil > News > Cinéma > Jake Gyllenhaal et Rene Russo sur la première image de Velvet Buzzsaw

Jake Gyllenhaal et Rene Russo sur la première image de Velvet Buzzsaw

Le tandem de choc de « Night Call » est de retour dans « Velvet Buzzsaw ». Dans ce film dirigé par Dan Gilroy, Jake Gyllenhaal et Rene Russo se retrouvent pour un thriller horrifique qui se tiendra dans le milieu de l’art contemporain. Ce film au synopsis très intrigant sera disponible sur Netflix en 2019. Il fait également partie de la sélection du prochain Festival de Sundance.

Jake Gyllenhaal, Rene Russo dans les rôles phares, Dan Gilroy à la réalisation. Les fans de Night Call ne seront pas dépaysés avec le film Velvet Buzzsaw. Netflix fait donc confiance à ce trio qui avait très bien fonctionné lors de cette première collaboration.

Une première diffusion au festival du film de Sundance

Pour cette nouvelle production, l’histoire sera d’un tout autre registre, en prenant des atours de thriller horrifique. En voici le synopsis qui reste pour l’instant assez mystérieux :

Lorsqu’une série de tableaux peints par un artiste inconnu est découverte, une force surnaturelle parvient à s’échapper et cherche à se venger de tout ceux ayant laissé leur cupidité faire obstacle à l’art.

Une première image du film vient également d’être dévoilée. Comme l’analyse le site Collider, cette photo est intéressante surtout en ce qui concerne le look de Jake Gyllenhaal bien raccord avec le milieu de l’art contemporain de Los Angeles.

Hormis Gyllenhaal et Russo, le casting est très prometteur puisqu’il inclut notamment John Malkovich que l’on ne présente plus ainsi que Toni Colette que l’on a récemment vu dans Hérédité et par le passé dans Sixième Sens ou Little Miss Sunshine. Natalia Dyer qui s’est fait connaître dans Stranger Things sera également de la partie, tout comme Tom Sturridge aperçu dans Good Morning England.

Les spectateurs pourront se faire un premier avis lors de sa diffusion au festival du film de Sundance qui se déroule du 24 janvier au 3 février. Pour la diffusion auprès du grand public, il faudra attendre courant 2019 sur Netflix. En attendant, les fans de Jake Gyllenhaal pourront le voir à l’affiche de Wildlife, le premier film de Paul Dano, dont la sortie est prévue le 19 décembre prochain.

Voir aussi

Mowgli : Netflix dévoile un making-of passionnant

Disponible sur Netflix depuis le 7 décembre dernier, "Mowgli" d'Andy Serkis est une relecture sombre et profonde du Livre de la Jungle de Rudyard Kipling, bien loin du dessin-animé classique de Disney. Pour donner vie aux nombreux animaux du récit, le réalisateur a fait appel à la technique de la performance capture, qu'il connaît sur le bout des doigts puisqu'il la pratique depuis plusieurs années devant la caméra.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis