Accueil > News > Cinéma > Jake Gyllenhaal tourne de nouveau avec Dan Gilroy

Jake Gyllenhaal tourne de nouveau avec Dan Gilroy

Le duo qui avait très bien fonctionné dans « Night Call » se retrouve pour un nouveau projet estampillé Netflix.

On ne change pas une équipe qui gagne, ou qui fait de bons films. Jake Gyllenhaal et le réalisateur Dan Gilroy se retrouvent pour un long-métrage qui s’annonce on ne peut plus alléchant. Le mystère a longtemps plané sur cette production, mais Variety vient d’obtenir de nouveaux éléments sur cette création Netlix.

Un film d’horreur au casting cinq étoiles

Le synopsis du film tient pour l’instant en une seule phrase peu éclairante : des artistes renommés et grands collectionneurs payent le prix fort quand l’art et le commerce s’entrechoquent. On sait par contre que ce long-métrage sera de nature horrifique.

L’équipe de production sera elle sensiblement la même que pour Night Call. Puisque outre Gyllenhaal et Gilroy, Rene Russo, l’épouse du réalisateur, sera également présente. Jennifer Fox qui faisait aussi partie de l’équipe assurera la production. Si le film avait obtenu des résultats financiers modestes, il avait reçu un accueil critique phénoménal et de nombreuses distinctions, ainsi qu’une nomination aux Oscars dans la catégorie meilleur scénario.

Le casting est également très bien fourni : Zawe Ashton (Fresh Meat), Natalia Dyer révélée dans Stranger Things, Toni Collette oscarisée à l’occasion de son rôle dans Sixième Sens. John Malkovich et Billy Magnussen complètent la distribution.

Aucune date de diffusion n’a encore été communiquée mais la sortie devrait intervenir dans le courant de l’année 2018.

Voir aussi

Jamie Foxx et Joseph Gordon Levitt réunis par Netflix

Le duo fait partie du casting d’un film de science-fiction produit par la plateforme de streaming.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis