ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

James Bond 25 : Danny Boyle à la réalisation ?

James Bond 25 : Danny Boyle à la réalisation ?

Bond 25 est un projet qui reste encore dans l'ombre et qui peine à trouver ses marques. Après la longue hésitation de Daniel Craig pour rempiler dans le rôle de l'espion, reste maintenant à trouver le réalisateur. Vraisemblablement, Danny Boyle serait en pôle position pour obtenir la réalisation du 25ème opus de la saga James Bond.

Récemment Christopher Nolan écartait les rumeurs à son sujet. Le réalisateur de Interstellar ne réalisera pas Bond 25. Le cinéaste est intervenu sur BBC Radio 4 pour écarter toutes hésitations : "Ce ne sera pas moi. C'est un non catégorique. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'ils engagent un nouveau réalisateur, les gens disent que ce sera moi."

Variety vient d’annoncer que le réalisateur oscarisé Danny Boyle serait en tête de liste pour mettre en scène Bond 25. D'après le journal américain, le cinéaste anglais serait pour le moment concentré sur un autre projet mais puisque rien n'est encore annoncé, Bond 25 pourrait passer en priorité sur son calendrier. Ainsi le cinéaste succède également à Denis Villeneuve, approché un temps, avant d'abandonner la partie pour se concentrer sur son adaptation de Dune. Mais l'annonce de Danny Boyle est à prendre avec des pincettes puisqu’il y a quelques années, le cinéaste avait expliqué, dans une interview à Collider, qu’un James Bond « n’était pas fait pour lui. Je ne serais pas la bonne personne pour faire ça. »

En tout cas il faudrait que la production accélère la procédure et se décide sur celui ou celle qui sera derrière la caméra puisque ce 25ème opus de la saga James Bond est toujours prévu pour novembre 2019.

Aubin Bouillé (21 février 2018)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Tenet : nouvelles images dans un trailer pour la Chine

Tenet : nouvelles images dans un trailer pour la Chine

Une nouvelle bande-annonce de « Tenet » destinée à la Chine vient de tomber. Ces nouvelles images inédites viennent apporter quelques points de précisions sur le concept d’inversion temporelle du film.