MENU
Accueil > News > Cinéma > James Bond : C’est fini pour Sam Mendes !

James Bond : C’est fini pour Sam Mendes !

Après Skyfall, Sam Mendes avait déjà déclaré ne pas vouloir réaliser un autre James Bond, mais les producteurs l’avaient convaincu de revenir pour Spectre. Cependant, cette fois-ci, le metteur en scène semble en avoir fini avec l’agent 007.

C’est lors d’une interview accordée à la BBC que le réalisateur a fait part de sa décision. « J’avais déjà dit non pour le dernier, mais j’ai fini par le faire. Mais je pense que cette fois c’est bon. Je ne pense pas que je pourrais en faire un autre. »

Le réalisateur d’American Beauty a profité de cet entretien pour exprimer son enthousiasme pour Spectre. « C’est un plus gros film que Skyfall. Nous avons tourné dans beaucoup d’endroits, nous étions à Mexico, Tanger, le nord du Sahara, Rome, les Alpes et Londres. »

Mendes a aussi révélé que la chanson de Spectre venait d’être enregistrée. Il n’a cependant pas dévoilé le nom du chanteur ou de la chanteuse qui succédera à Adèle.

Spectre, avec toujours Daniel Craig dans le rôle de l’agent secret, sortira le 11 novembre prochain.

=> Toutes les infos sur Sam Mendes
=> Toutes les infos sur 007 Spectre

Floriane Coué (20 juillet 2015) avec Deadline

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis