MENU
Accueil > News > News Cinéma > James Bond : Daniel Craig et Idris Elba trollent les fans
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

James Bond : Daniel Craig et Idris Elba trollent les fans

Idris Elba continue de s’amuser des spéculations à propos de sa possible implication à l’avenir dans la franchise James Bond. Lors de la cérémonie des Golden Globes 2019, il en a profité pour troller un peu les fans avec un cliché pris en compagnie de Daniel Craig, l’actuel interprète de l’espion britannique.

Le personnage de James Bond a connu plusieurs interprètes au fil des époques. Le dernier en date, Daniel Craig, est en place depuis 2006. Casino Royale a permis de tourner la page Pierce Brosnan et d’amorcer une nouvelle dynamique. Sam Mendes a été un des artisans de ce renouveau, avec Skyfall et Spectre, deux épisodes incroyables qui ont fait voyager la franchise là où elle n’était jamais allée artistiquement et scénaristiquement par le passé.

Plus on avance et plus on se demande à quel moment Daniel Craig va laisser sa place. La fin ne devrait plus tarder pour lui. Il sera au centre de Bond 25, réalisé par Cary Joji Fukunaga, puis quelqu’un d’autre devrait avoir sa chance. Le nom d’Idris Elba sortait régulièrement dans la presse avant cela. Une idée qui ne datait certes pas d’hier mais qui revenait avec insistance ces derniers mois. À l’heure où l’industrie se doit de mettre plus d’acteurs de couleur en avant, le choix d’Idris Elba est d’une logique imparable. Sans compter qu’il a la gueule pour et une expérience dans le domaine de l’action.

Cependant, il semblerait que sa participation ne soit pas, mais alors pas du tout, actée ! L’acteur s’était déjà amusé de ces rumeurs l’été dernier, postant sur Twitter un message qui parla immédiatement aux fans de James Bond : My name’s Elbra, Idris Elba. Une punchline connue de tous que certains ont interprété comme un aveu. Il n’en était rien. Idris Elba avait juste usé d’un peu d’humour pour désamorcer la bombe qu’il avait balancée.

Lors de la cérémonie des Golden Globes 2019, il en a remis une petite couche avec un invité de marque. Sur une photo partagée via Instagram, nous le voyons à la table de Daniel Craig. Les deux hommes se regardent de travers, pour troller les fans. L’expression « awks » employée est un diminutif d’awkward, que l’on peut traduire par « embarrassant » en français. Une petite mise en scène entre l’homme du présent et celui que l’on prédit comme son successeur.

La blague fait sourire mais à un moment il faudra aussi plus sérieusement se pencher sur le successeur de Daniel Craig. Bond 25 entre en tournage au printemps prochain et sortira dans nos salles le 12 février 2020. Que ce soit Idris Elba ou pas, le sujet n’a pas fini d’alimenter les rubriques de la presse spécialisée.

Voir aussi
Wonder Woman 1984 : la première bande-annonce explosive

Gat Gadot avait prévenu que le premier trailer de "Wonder Woman 1984" n'allait pas tomber avant le début du mois de décembre. Nous y sommes et il est enfin temps de découvrir le premier aperçu de cette suite tant attendue qui sent bon les années 80.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis