MENU
Accueil > News > Cinéma > James Bond : le prochain acteur devrait être écossais

James Bond : le prochain acteur devrait être écossais

Les rumeurs vont bon train concernant le nom du successeur de Daniel Craig dans le rôle de James Bond. Les producteurs souhaiteraient un retour aux origines de la saga en recrutant un acteur écossais. Deux d’entre eux, qui se sont particulièrement illustrés ces derniers temps, semblent bien tenir la corde : Sam Heughan et Richard Madden.

Décidément, la production de la saga James Bond aime entretenir le mystère. C’est notamment le cas pour le vingt-cinquième film des aventures de 007 qui n’a toujours pas de nom officiel (on l’appelle pour l’instant Bond 25) et dont on ignore pour le moment beaucoup. Tout juste sait-on qu’il sera réalisé par Cary Fukunaga et que Daniel Craig rempile dans le rôle de l’espion préféré de Sa Majesté. On parle aussi de Rami Malek dans le rôle du méchant.

Une volonté de revenir aux sources de la franchise

La même opacité entoure la question de la succession de Daniel Craig. Cela donne lieu à une batterie de rumeurs assez folles et pour certaines d’entre elles très drôles. La dernière information en date semble plus sérieuse. Elle nous est fournie par la version britannique du site Yahoo Movies qui indique que les producteurs de James Bond souhaiteraient recruter un acteur écossais pour le rôle.

Il s’agirait là d’un vrai retour aux sources pour la saga, puisque le premier acteur à incarner 007 sur grand écran a été Sean Connery à l’âge de 36 ans. Cet effet nostalgie semble vraiment recherché par les équipes d’EON Productions.

Cette nouvelle information vient conforter les récentes rumeurs selon lesquelles la productrice Barbara Broccoli serait rentrée en contact avec deux acteurs écossais : la star de la série Outlander Sam Heughan et Richard Madden qui s’est brillamment fait remarquer pour son rôle dans Bodyguard.

Comme toujours, ces informations sont à prendre avec beaucoup de pincettes. Le nom du nouveau James Bond devrait être annoncé après la sortie du prochain film. Il ne faut donc à priori pas attendre de réponses définitives avant avril 2020. Nul doute qu’on devrait d’ici là en savoir beaucoup plus sur ce long métrage qui signera les adieux de Daniel Craig.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Terminator Dark Fate : Linda Hamilton explique son retour dans la franchise

28 ans après "Terminator 2 : Le Jugement dernier", Sarah Connor est de retour, et pour de bon ! Lors d'une interview donnée à Entertainment Weekly, l'actrice Linda Hamilton est revenue sur les raisons de son retour pour "Terminator : Dark Fate".

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis