Accueil > News > Cinéma > James Cameron mise sur Louis Leterrier pour Le Voyage Fantastique

James Cameron mise sur Louis Leterrier pour Le Voyage Fantastique

James Cameron chercherait à engager le cinéaste français Louis Leterrier (Le Choc des Titans) pour diriger un remake du film de science-fiction Le Voyage fantastique réalisé par Richard Fleischer en 1966, révèle le site spécialisé Deadline.com.

Producteur du projet 3D, James Cameron souhaiterait faire appel à Louis Leterrier afin d’apporter une nouvelle jeunesse au classique de la science-fiction. En cas d’accord, il remplacerait Paul Greengrass (La Vengeance dans la peau), qui s’est retiré du projet en mai dernier.

La scénariste Laeta Kalogridis (Shutter Island, Avatar) retravaille l’intrigue. A l’instar de l’original, cette version suivra la mission à hauts risques d’un groupe de scientifiques dans le corps d’un patient, via un système de miniaturisation des atomes.

Le tournage du remake du Voyage fantastique devrait commencer début 2011.

Louis Leterrier a été révélé avec Le Transporteur (2002) et s’est attiré depuis les faveurs hollywoodiennes grâce àL’Incroyable Hulk (2008) et Le Choc des Titans (2010).

(25 Oct 2010 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis