ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

James Cameron nous parle d'Avatar 2

James Cameron nous parle d'Avatar 2

En décembre 2009 sortait Avatar, succès planétaire de James Cameron. Peu après, le réalisateur annonçait la sortie d'Avatar 2 et Avatar 3. Cameron a profité d'une récente interview pour nous glisser quelques informations sur ces suites tant attendues.

" Je travaille actuellement sur Avatar 2 et Avatar 3. L'autre jour je parlais avec Peter Jackson et je lui ai dit " Pour toi c'était facile. Tu avais les livres quand tu as fait Le Seigneur des anneaux 2 et 3. " Moi je dois créer mon propre livre dans ma tête et en extraire le scénario. Je suis vraiment plongé dedans et je vis à Pandora en ce moment."

Le premier film étant un des plus gros succès du box-office mondial, la pression pour Avatar 2 doit être forte. " Pression ? Non. Bien sûr, il y a une petite appréhension car les suites sont toujours difficiles. Vous devez surprendre tout en gardant à l'esprit les attentes des spectateurs. (…) Je l'ai déjà fait dans le passé donc je ne suis pas tellement inquiet. "

En revanche Cameron n'a toujours pas donné de date pour la sortie d'Avatar 2 . Il dit qu'elle sera choisie lorsqu'il pourra donner le script à la Fox.
Avatar 2 était initialement prévu pour décembre 2014 et Avatar 3 pour décembre 2015.

=> Toutes les infos sur James Cameron
=> Toutes les infos sur Avatar

Floriane Coué (18 Mars 2013 avec Coming Soon)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.