ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

James Franco dans un nouveau clip de The Vault

James Franco dans un nouveau clip de The Vault

Alors que James Franco sera bientôt à l'affiche d'une série HBO et devant/derrière la caméra pour The Disaster Artist, l'acteur enchaîne les projets. Aujourd'hui, c'est un court clip tiré du film d'horreur The Vault qui se dévoile.

Chemise cravate et moustache, James Franco incarnera prochainement un directeur de banque pris en otage dans The Vault. Film d'horreur réalisé par Dan Bush et Luke Daniels, il mettra en scène le cambriolage d'un coffre-fort par un groupe auquel appartiennent deux femmes dont la vie du frère est en danger. Manque de chance : le sous-sol où se trouve les billets est habité par une mystérieuse entité démoniaque. Francesca Eastwood (Fargo), Scott Haze (Midnight Special) ou encore Taryn Manning (Orange is the new black) seront de la partie aux côtés de James Franco pour un film d'horreur qui s'annonce tendu.

C'est en tout cas dans ce sens que va le premier extrait publié (un trailer avait déjà dévoilé). On y découvre James Franco, directeur de banque, attaché auprès des deux femmes qui observent depuis un écran le cambriolage. Seulement voilà, alors que le coffre est déverrouillé, l'homme à la tête de cette opération se retrouve face à une mystérieuse silhouette... Avant l'arrêt de l'extrait ! Car pour découvrir The Vault, il faudra attendre sa sortie en VoD le 1 septembre prochain. C’est pour bientôt !

Nassim Chentouf (14 août 2017)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Diable tout le temps : la bande-annonce est là et elle envoie du lourd

Le Diable tout le temps : la bande-annonce est là et elle envoie du lourd

Netflix vient de diffuser la première bande-annonce d'une de ses productions les plus attendues de la rentrée. "Le Diable, tout le temps" assemble un casting prestigieux pour les besoins d'une histoire complexe sur plusieurs époques et avec beaucoup de personnages.