James Wan et Alexandre Aja vont faire un film d’horreur ensemble

James Wan et Alexandre Aja vont faire un film d’horreur ensemble

C’est un duo parfait. Alexandre Aja et James Wan, deux des réalisateurs de genre les plus influents de la planète, vont collaborer sur un film d’horreur.

Le projet intitulé Smart House est un thriller horrifique imaginé par James Wan, le papa des sagas Saw, Conjuring ou encore Insidious, qui s’intéresse à une famille placée sous haute protection dans une maison dite « intelligente ». Lorsque des malfaiteurs localisent la famille, l’habitat se transforme en véritable arme de guerre.

James Wan produira le film, tandis que Alexandre Aja, le cerveau derrière le remake de La Colline a des yeux, Piranha 3d ou encore Horns le réalisera.

Le talent avéré de ces deux cinéastes pour faire frissonner les spectateurs promet un film sous haute tension, qui, si l’on en croit les premiers détails de l’intrigue, devrait se rapprocher de Panic Room de David Fincher ou de Don’t Breathe - La Maison des Ténèbres de Fede Alvarez.

Affaire à suivre !

Chloé Valmary (21 avril 2017)

 

Voir aussi

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Après 40 ans de carrière et 43 films, Tom Cruise a gagné sa place dans la grande légende hollywoodienne, et son "Top Gun : Maverick" est une célébration de son parcours cinématographique. Pour fêter cet accomplissement, plusieurs réalisateurs avec qui il a travaillé ont raconté l'acteur et l'homme qu'il est.