Accueil > News > Cinéma > Jamie Foxx et Joseph Gordon Levitt réunis par Netflix

Jamie Foxx et Joseph Gordon Levitt réunis par Netflix

Le duo fait partie du casting d’un film de science-fiction produit par la plateforme de streaming.

C’est un projet de film que Netflix choisit de garder secret même si petit à petit, des détails sont dévoilés. En octobre 2017, Variety nous apprenait que l’entreprise américaine avait acquis le script et les droits de « Power », un thriller de science-fiction sans qu’on en apprenne d’avantage sur l’histoire.

Des producteurs expérimentés

Presque un an plus tard, Deadline revient sur le sujet avec une nouvelle des plus alléchantes : Jamie Foxx et Joseph Gordon-Levitt intègrent le casting de ce long-métrage qui n’a pour l’heure pas de titre. Le duo représente deux grands noms du cinéma et attire encore d’avantage l’attention sur ce projet. Foxx a été récemment vu dans Baby Driver ainsi que dans la série White Famous, quant à Gordon-Levitt, il s’est illustré dans le rôle de Snowden pour le biopic d’Oliver Stone.

L’histoire est signée Mattson Tomlin, auteur et réalisateur de Solomon Grundy. Henry Joost et Ariel Schulman seront chargés de la réalisation. Côté production Eric Newman et Bryan Unkeless sont aux manettes. Le premier a déjà collaboré avec Netflix par le passé puisqu’il a travaillé sur la série Hemlock Grove ainsi que sur Narcos. Unkeless est également loin d’être un inconnu. Il ainsi œuvré sur le long métrage Moi, Tonya qui a reçu un oscar. Figure également sur son CV une participation à la saga Hunger Games.

Surtout, ce tandem a l’habitude de fonctionner ensemble. Ils ont commencé leurs carrières en signant le documentaire Catfish qui racontait la romance d’un jeune homme sur internet avant de diriger Paranormal Activity 3 et 4.

Il faudra donc suivre avec attention l’évolution de cette production qui reste encore très mystérieuse. Elle semble en tout cas se donner les moyens de réussir. Aucune date de tournage et encore moins de diffusion n’ont pour l’instant été communiquées.

Voir aussi

Chiwetel Ejiofor a réalisé un film pour Netflix

Après avoir explosé à l’écran en 2013 dans 12 Years a Slave de Steve McQueen, l’acteur anglais Chiwetel Ejiofor, également vu dans Doctor Strange en 2016, est passé derrière la caméra pour Netflix avec l’adaptation du roman à succès "Le garçon qui dompta le vent" qui sera disponible sur la plateforme en 2019.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis