Accueil > News > Cinéma > Jane Got A Gun : Gavin O’Connor arrive et Jude Law s’en va !

Jane Got A Gun : Gavin O’Connor arrive et Jude Law s’en va !

Décidément le projet Jane Got A Gun avec Natalie Portman et Joel Edgerton, n’a pas fini de faire parler de lui.
Alors que nous venons d’apprendre, l’arrivée de Gavin O’Connor à la réalisation suite au départ de Lynne Ramsay, c’est le départ de Jude Law que nous apprend Deadline.

L’acteur (arrivé sur le projet après le départ de Michael Fassbender) explique sa décision en déclarant qu’il avait signé pour tourner avec Ramsay et pas O’Connor. Le producteur Scott Steindorff avait pourtant tout fait pour garder le casting et l’équipe sur le plateau en attendant d’avoir trouvé un réalisateur. Pour l’instant aucun acteur pour le remplacer n’a été choisi.
Espérons que l’actrice et productrice du film Natalie Portman ne suive pas le même chemin que son collègue.

En tout cas le réalisateur de Warrior (déjà avec Joel Edgerton), Gavin O’Connor devrait reprendre les commandes du projet dans la semaine.

=> Toutes les infos sur Jude Law
=> Toutes les infos sur Gavin O’Connor

Floriane Coué (21 Mars 2013 avec Deadline)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis