MENU
Accueil > News > Cinéma > Jared Leto dévoile son Joker sur Empire !

Jared Leto dévoile son Joker sur Empire !

Actuellement en couverture du célèbre magazine, Jared Leto dévoile, au cours d’une interview, sa méthode pour incarner le Joker dans Suicide Squad.

La couverture du dernier numéro d’Empire nous montre déjà l’étendue du personnage. Pieds nus et vêtu d’un manteau violet en peau de crocodile et d’un jogging, ce sont surtout sa canne et ses tatouages qui attirent l’attention.

L’image en entier :

« Ce fut une occasion unique et je ne pouvais pas imaginer le jouer d’une autre manière » a-t-il déclaré sur Empire. « C’était très amusant de jouer à ses jeux psychologiques ». L’acteur oscarisé a décrit d’ailleurs son processus comme « une naissance par une piqûre ».

Jared Leto a également envoyé quelques cadeaux étranges aux membres de l’équipe et aux acteurs, comme un rat vivant à Margot Robbie.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Suicide Squad sera un film centré sur les méchants de l’univers de DC Comics avec, en tête d’affiche, Jared Leto dans le rôle du Joker, Margot Robbie (Le Loup de Wall Street) en Harley Quinn, Will Smith en Deadshot, Jessie Eisenberg (The Social Network) en Lex Luthor et Cara Delevingne (Pan) en Enchantress.

Le film débarquera dans les salles françaises le 17 août 2016.

On (re)découvre la bande-annonce :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Suicide Squad

Alice Nusbaum (27 octobre 2015)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis