ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jared Leto troque son costume du Joker pour celui d'Andy Warhol

Jared Leto troque son costume du Joker pour celui d'Andy Warhol

Pour son prochain rôle au cinéma, Jared Leto devrait incarner Andy Warhol, le célèbre représentant du « pop art », dans un biopic lui étant consacré.

En quelques années, Jared Leto est devenu une figure incontournable à Hollywood. Un statut qui n'a fait que de prendre de l'ampleur depuis son dernier rôle en date : celui du Joker dans Suicide Squad, événement cinématographie de l'été 2016.

Mais après les cheveux verts, les dents argentées et la surabondance de maquillage blanc, c'est prochainement dans la peau d'Andy Warhol que le comédien de 44 ans va officier, comme l'indique le Collider.

En effet, pour ce biopic consacré au célèbre artiste représentant à lui seul le « pop art », Jared Leto donnera non seulement vie au protagoniste aussi ingénieux que schizophrène et excentrique devant la caméra, mais également derrière celle-ci puisque, comme le révèle le média américain, le nouveau chouchou d'Hollywood aura un rôle de producteur exécutif dans ce projet d'envergure.

Jared Leto troque son costume du Joker pour celui d'Andy Warhol

Autre information croustillante : l'écriture du scénario a été confiée à Terence Winter (Boardwalk Empire, Vinyl, Le Loup de Wall Street).

Actuellement en développement, aucune date de sortie n'a pour l'heure été dévoilée pour ce biopic qui s'annonce d'ores et déjà épique.