ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jared Leto va interpréter Hugh Hefner dans un biopic

Jared Leto va interpréter Hugh Hefner dans un biopic

Le légendaire créateur de la revue Playboy est décédé il y a peu, le 27 septembre dernier, à l’âge vénérable de 91 ans. The Hollywood Reporter révèle que Jared Leto interprétera Hefner dans un biopic de Brett Ratner (Hercule, X-Men : l'affrontement final).

Les prochaines années s’annoncent chargées pour Jared Leto : l’acteur reprendra son rôle du Joker pour - au moins - trois autres films, il sera Andy Wahrol dans un biopic sur le célèbre artiste, il devrait passer prochainement à la réalisation avec 77, sur un scénario du roi du polar, James Ellroy, et on apprend enfin qu’il sera Hugh Hefner dans un biopic réalisé par Brett Ratner.

Ce dernier a confié que Jared Leto était un ami de longue date : « Quand il a appris que j’avais obtenu les droits sur la vie de Hefner, il m’a dit ‘Je veux l’interpréter. Je veux le comprendre.’ Et j’ai l’intime conviction que Jared peut le faire. Il est l’un des meilleurs acteurs de sa génération ». Leto, 45 ans, ne ressemble guère au créateur de Playboy mais cela ne devrait pas l’empêcher de donner une belle interprétation du personnage haut en couleur.

Brett Ratner avait convié Jared Leto au Manoir Playboy en avril dernier, à l’occasion des 91 ans de Hugh Hefner et du lancement de la série documentaire d’Amazon American Playboy : The Hugh Hefner Story, dans l’espoir que l’acteur rencontre l’homme à l’origine du biopic. Malheureusement Hefner était déjà souffrant et la rencontre n’a pas eu lieu. Toutefois, le réalisateur reste confiant en son acteur principal « Il y a suffisamment d’images et de vidéos de Hefner, Jared devrait avoir assez d’informations sur lui ».

En attendant, Jared Leto sera à l’affiche de Blade Runner 2049 dont la sortie est imminente.

Manon Godoc (3 octobre 2017)

 

Voir aussi

Spider-Man : Tom Holland révèle sa technique pour paraître plus jeune à l'écran

Spider-Man : Tom Holland révèle sa technique pour paraître plus jeune à l'écran

Tom Holland incarne Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) depuis « Captain America : Civil War ». Aujourd'hui, le comédien révèle son secret pour paraître plus jeune que son véritable âge à l'écran.