MENU
Accueil > News > Cinéma > Jason Bourne : Vincent Cassel face à Matt Damon !

Jason Bourne : Vincent Cassel face à Matt Damon !

C’est Variety qui vient d’annoncer la nouvelle : Vincent Cassel sera le méchant du prochain Jason Bourne. L’acteur français incarnera un assassin sur les traces de Bourne.

Pour l’instant, nous savons peu de choses sur ce Bourne 5. Cependant, il a été confirmé que le film ne sera pas un crossover entre Jason Bourne et Aaron Cross (le personnage incarné par Jeremy Renner dans Jason Bourne : L’héritage). Nous savons aussi que Julia Stiles reprendra son rôle de l’ex agent de la CIA, Nicky Parsons et qu’elle sera rejoint par Alicia Vikander et Tommy Lee Jones.

« Sans donner trop de détails, ce Bourne se déroulera en Europe et dans un monde post-Snowden. » déclare Matt Damon sur cette suite. « Il semble qu’il y a eu assez de changement, vous voyez ce que je veux dire ? Il y a tous ces débats sur l’espionnage, la liberté des civils et la nature de la démocratie. »

Paul Greengrass sera de retour derrière la camera pour ce cinquième volet, qu’il a co-écrit avec Christopher Rouse.

Bourne 5 sortira le 29 juillet 2016.

En attendant de le retrouver face à Matt Damon, Vincent Cassel sera à l’affiche de Mon Roi, réalisé par Maiwenn, le 21 octobre prochain.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Vincent Cassel
=> Toutes les infos sur Bourne 5

Floriane Coué (le 2 septembre 2015) avec Coming Soon

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis