Jason Reitman retravaille avec Diablo Cody

&rechercheJason Reitman devrait retrouver la scénariste Diablo Cody, oscarisée pour Juno, avec le projet Young Adult, rapporte la presse professionnelle hollywoodienne. L'actrice sud-africaine Charlize Theron négocie, elle, le premier rôle de cette comédie noire sur la quête de l'amour et les illusions de la jeunesse.

Auréolé des succès consécutifs de Juno et In the Air, Jason Reitman a entamé des négociations avec Mandate Pictures pour cofinancer, coproduire et réaliser le projet.

Young Adults'attachera à suivre la quête d'une romancière spécialisée dans le genre jeunesse, trentenaire et divorcée, de retour dans sa ville natale afin de retrouver un ancien petit ami, désormais marié.

La production du film espèrent débuter le tournage dès l'automne à New York.

=> Toutes les infos sur Jason Reitman
=> Toutes les infos sur Diablo Cody

(3 Août 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.