Accueil > News > Cinéma > Jason Statham pour Transformers 4 ?

Jason Statham pour Transformers 4 ?

Avec le réalisateur Michael Bay et l’acteur Shia LaBeouf en partance, la saga Transformers est acculée au changement. Il pourrait intervenir avec l’arrivée de Jason Statham dans le premier rôle, se fait écho le site people Showbizspy.com.

Compagnon à la ville de Rosie Huntington-Whiteley, héroïne du troisième volet, le comédien britannique habitué aux rôles musclés tiendrait la corde pour porter un quatrième épisode moins bon enfant que les précédents.

«  Il est clair que la saga a encore un énorme potentiel mais avec un nouvel homme fort capable d’amener Transformers vers une nouvelle direction, plus noire « , selon des propos prêtés à une source anonyme hollywoodienne.  » Jason [Statham] pourrait être l’homme parfait pour cela et sa relation avec Rosie [Huntington-Whiteley] serait un bonus en terme de promotion « .

Pour l’heure, l’arrivée de Jason Statham dans l’univers des robots extraterrestres n’appartient qu’au registre de la rumeur, en dépit de l’envie manifeste des studios Paramount Pictures de prolonger le succès de la trilogie.

(7 Juillet 2011 – Relax News)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis