Je me suis retrouvée dans les loges avec Julien Boisselier !

Quand on me demande qui des acteurs français, et même internationaux, me touche vraiment, j’en énonce plusieurs, et dans mon « Top 10 » Julien Boisselier tient une bonne place !

Je n’allais donc pas rechigner à l’idée de le rencontrer pour la sortie de j'veux pas que tu t'en ailles ! Nous avions rendez-vous dans les loges d’un studio de télévision, juste avant qu’il ne rentre sur le plateau d’enregistrement. La tension était palpable et l’atmosphère lourde de fatigue…
Julien était assis sur un canapé en cuir, un scénario à la main. Le voyant très concentré, je lançais un timide « Bonjour » sans réponse ! Le temps de déployer mon matériel sans faire de bruit pour ne heurter personne, et j’étais soudainement propulsée devant le nouveau chouchou des Françaises !
Manifestement exténué, le bel acteur a répondu cordialement à mes questions, en laissant de côté son enthousiasme légendaire, si cher à mes yeux !

De son genre de femme préféré en passant par sa psychanalyse, on peut réellement dire que ce héros romantique n’a aucun tabou, il avoue même avoir aimé voir Richard Berry en cocu !
Après 5 petites minutes très vites passées, et quand même quelques sourires, le mot FIN s’annonçait péniblement !
Alors un peu frustrée, j’ai eu envie de crier : j'veux pas que tu t'en ailles, mais un vent glacial m’a stoppé net, et je me suis senti envahie par un triste : J'ME SENS PAS BELLE !
Mais comme on dit « Jamais 2 sans 3 », j’espère un jour recroiser son regard…

=> Voir notre rencontre avec Julien Boisselier !

A.L. (24 avril 2007)

 

Voir aussi

Maman j'ai raté l'avion : LEGO commercialise la maison du film

Maman j'ai raté l'avion : LEGO commercialise la maison du film

Avis aux fans de "Maman j'ai raté l'avion" et de LEGO : la marque a annoncé un set ultra détaillé de la maison des McAllister. Il sera en vente dès le 1er novembre. Un super cadeau de Noël pour les fans du film.