Jenna Ortega face au syndicat du crime de Boston dans la bande-annonce de Finestkind

La bande-annonce du thriller "Finestkind", prévu sur Paramount+, a été dévoilée. On y retrouve Jenna Ortega, Tommy Lee Jones, Ben Foster et Toby Wallace.

C'est quoi Finestkind ?

Réalisé par Brian Helgeland, à qui on doit des films variés comme Chevalier (2001) et Legend (2015), Finestkind est un prochain thriller prévu sur Paramount+. Le cinéaste renoue avec l'univers du crime. Si Payback (1999) se déroulait à Chicago et Legend à Londres, c'est cette fois à New Bedford, une ville côtière du Massachusetts, que le réalisateur nous embarque.

Dans le film, deux frères voyant leur père en mauvaise santé vont le remplacer le temps d'une pêche illégale dans les eaux canadiennes. Arrêtés, ils doivent alors trouver 100 000 dollars s'ils veulent garder le bateau. Arrive alors Mabel, une femme mystérieuse qui leur propose un deal pour se faire de l'argent facile. Sans le savoir, ils participent à un trafic de drogue lié au syndicat du crime de Boston.

Jenna Ortega et Ben Foster dans la bande-annonce

La bande-annonce de Finestkind a été dévoilée (vidéo en une d'article). Sans renouveler le genre, on sent un thriller sombre et efficace, dans lequel la dramaturgie viendra des conflits familiaux et des liens complexes entre père et fils. C'est alors surtout pour son casting que le long-métrage devrait intéresser. Tommy Lee Jones, fidèle à lui-même, joue le père. Les deux frères sont interprétés par Ben Foster et Toby Wallace (The Society). Enfin, Mabel est interprétée par Jenna Ortega.

Finestkind ©Paramount+
Finestkind ©Paramount+

La comédienne continue ainsi de varier dans les genres. Après avoir gagné en popularité grâce à Mercredi sur Netflix, l'actrice est revenue à l'horreur avec Scream VI. Prochainement, elle sera au centre de Beetlejuice 2 réalisé par Tim Burton. Elle a également été annoncée au casting de la comédie noire Death of a Unicorn aux côtés de Paul Rudd.

Finestkind est prévu de son côté pour le 16 décembre sur Paramount+ aux États-Unis. La plateforme n'a pas encore communiqué sur la diffusion en France.