Jennifer Aniston jouera dans Traveling

La société de production Universal Pictures a choisi Jennifer Aniston pour jouer aux côtés de Aaron Eckhart dans le nouveau drame intitulé Traveling. Eckhart avait déjà accepté le rôle en mai 2007. C’est le premier film de Brandon Camp, qui en est à la fois le réalisateur et le co-scénariste avec son partenaire d’écriture Mike Thompson, les créateurs de la série John Doe. Le tournage de Traveling est prévu pour début 2008.

Le film raconte la rencontre entre une décoratrice florale dans un hôtel de Seattle et un gourou moderne de l’entraide qui y organise un séminaire sur comment surmonter son chagrin. Elle lui fait progressivement réaliser qu’il n’applique pas les préceptes qu’il professe et se rend compte, en tombant amoureux, qu’il ne s’est pas encore remis du décès récent de sa femme.

Ce film se rajoute à la longue liste de long-métrages pour lesquels s’est engagée Jennifer Aniston dans les mois à venir : She’s not that into you de Ken Kwapis, Marley & Me avec Owen Wilson, Management avec Steve Zahn entre autre.

L.C. (Le 26 septembre 2007 – Avec Variety)

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?