MENU
Accueil > News > Cinéma > Jennifer Connelly explore les origines avec Darren Aronofsky

Jennifer Connelly explore les origines avec Darren Aronofsky

Le rôle de la femme de Noé pourrait revenir à Jennifer Connelly dans Noah, récit biblique préparé par le cinéaste Darren Aronofsky, où Russell Crowe tiendra le rôle-titre, annonce le site spécialisé Deadline.com.

L’actrice serait la favorite pour ce rôle. Pas de conditionnel en revanche pour les jeunes Logan Lerman (Percy Jackson le voleur de foudre) et Douglas Booth (LOL, Made in USA), qui incarneront Ham et Sem, fils de Noé et pères des peuples hamites et sémites, selon l’Ancien Testament.

D’autres rôles restent vacants pour ce projet des studios Paramount, dont le tournage doit commencer en juillet. La production rechercherait une actrice pour incarner la compagne de Ham, ainsi que le grand méchant de l’histoire, rôle pour lequel Liam Neeson fut approché sans succès.

Noah s’inspire de la bande dessinée imaginée par Darren Aronofsky et Ari Handel. John Logan, scénariste de Gladiator et Aviator, s’est ajouté au duo pour transposer le récit des cases à l’écran.

=> Toutes les infos sur Jennifer Connelly
=> Toutes les infos sur Noah

(5 Juin 2012 – Relax News)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis