Jennifer Garner va botter des fesses dans Peppermint

Quand la Justice ne peut plus rien pour elle, Jennifer Garner dégaine les flingues et compte bien défoncer de la racaille ! Découvrez la bande-annonce de Peppermint.

Jennifer Garner va interpréter une veuve badass dans Peppermint, le prochain film de Pierre Morel !

Après avoir perdu son mari et sa fille dans une fusillade commanditée par un gang, Riley North va affronter les responsables lors d'un procès. Mais son témoignage ne suffira pas dans un système judiciaire totalement corrompu. Puisque la Justice ne fait pas son travail, elle va disparaître de la circulation pendant plusieurs mois pour s'entraîner et préparer sa terrible vengeance.

Vous l'aurez compris, Jennifer Garner n'est pas là pour rigoler et compte bien botter des fesses. Même si le synopsis peut rappeler In the Fade avec Diane Kruger, ce film se présente davantage dans la lignée d'un Atomic Blonde. Symbole d'Hollywood qui cherche à mettre en avant des héroïnes énervées dans un genre, l'actionner, réservé principalement aux hommes. L'idée peut donner un petit quelque chose d'intéressant mais autant ne pas en attendre trop de la part de Pierre Morel. Le réalisateur de Taken ou From Paris With Love est tout sauf un mec avec de la personnalité. Au mieux, il emballera bien quelques scènes d'action.

Jennifer Garner partagera l'affiche avec en autre John Gallagher JrTyson Ritter et John Ortiz. Peppermint est prévu dans nos salles le 12 septembre 2018. En attendant, vous pouvez découvrir, en plus de la bande-annonce, le premier poster :