Jennifer Hudson incarnera-t-elle Oprah Winfrey ?

C’est en tout cas le souhait de John Dixon, qui travaille actuellement à l’écriture d’un biopic consacré à Oprah Winfrey, « la femme la plus puissante de la télévision » à ses yeux.

L’actrice et chanteuse Jennifer Hudson, que l’on a pu récemment voir dans Dreamgirls (rôle pour lequel elle a obtenu le Golden Globe et l’Oscar dans la catégorie « Meilleur second rôle féminin »), pourrait, selon le scénariste américain, obtenir une nouvelle nomination aux Oscars si elle acceptait l’offre.

Réponse de l’intéressée à suivre, John Dixon terminant pour le moment son scénario avant de rendre visite aux studios hollywoodiens afin de financer son projet.

=> Toutes les infos sur Jennifer Hudson

Olivier Valette (Le 10 Mars 2009)

 

Voir aussi

La Ligne verte : plongée dans la véritable prison du film de Frank Darabont

La Ligne verte : plongée dans la véritable prison du film de Frank Darabont

Cinq ans après "Les Évadés", Frank Darabont signe un autre grand succès avec "La Ligne verte". Des rôles brillants de Tom Hanks et Michael Clarke Duncan, une histoire carcérale mêlée de surnaturel et une prison de cinéma mémorable. Retour sur la prison qui a servi de lieu de tournage extérieur et d'inspiration pour la reconstitution en studio des intérieurs.