Jennifer Lawrence retrouve Bradley Cooper et David O. Russell

Jennifer Lawrence retrouve Bradley Cooper et David O. Russell

Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

La joyeuse troupe d'Happiness Therapy sera bientôt de nouveau réunie dans American Bullshit, le prochain long-métrage de David O. Russell.

Jennifer Lawrence vient en effet de se voir attribuer un rôle dans ce thriller politique dans lequel elle donnera la réplique à Bradley Cooper (avec qui elle vient déjà d'enchaîner deux films : Happiness Therapy de Russell et Serena de Susanne Bier), Christian Bale, Amy Adams et Jeremy Renner.

Petit rappel : ce film situé à la fin des années 70 aux Etats-Unis raconte comment le FBI avait décidé de faire appel à un roi de l'arnaque afin de mener une vaste opération anti-corruption à Atlantic City.

Jennifer Lawrence interprétera le rôle de la femme de l'arnaqueur joué par Christian Bale.

Le tournage devrait débuter ces prochains jours.

En attendant, on retrouvera Bradley Cooper, Jennifer Lawrence et toute l'équipe d'Happiness Therapy le 24 Février prochain sur le tapis rouge des Oscars. Le long-métrage est notamment nommé dans la catégorie "meilleur film", "meilleur réalisateur", "meilleur acteur" et "meilleur actrice".

Chloé Valmary (18 Février 2013 avec Deadline)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.