Jennifer Lopez en plein coeur d'un trafic de cocaïne

Jennifer Lopez en plein coeur d'un trafic de cocaïne

Le drame criminel Cocaine Cowboys serait dans le viseur de Jennifer Lopez, a affirmé l'acteur et producteur Mark Wahlberg sur les ondes de Shade 45, station appartenant au réseau Sirius XM. L'actrice et chanteuse aurait jeté son dévolu sur le rôle de Griselda Blanco, un des cerveaux du cartel de Medellín, responsable d'un trafic à grande échelle de cocaïne de la Colombie vers Miami dans les années 70/80.

Basée sur le documentaire éponyme de Billy Corben réalisé en 2006, Cocaine Cowboys reviendra sur la lutte des autorités pour enrayer la prolifération de la cocaïne à Miami, fomentée par des criminels toujours plus retors. Mark Wahlberg coproduit le film et s'y réserve un rôle.

Initié en 2008, le projet Cocaine Cowboys a d'abord été porté par Peter Berg et Leonardo DiCaprio. Mark Wahlberg a depuis repris les rênes du développement du film, actuellement en cours d'écriture. David O. Russell, fréquent collaborateur de M. Wahlberg, avait été relié à la réalisation en février 2011.

=> Toutes les infos sur Jennifer Lopez

(11 Janvier 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Robin des Bois prince des voleurs : que devient Mary Elizabeth Mastrantonio (Marianne) ?

Robin des Bois prince des voleurs : que devient Mary Elizabeth Mastrantonio (Marianne) ?

Des années 80 au début des années 2000, Mary Elizabeth Mastrantonio est un visage récurrent du cinéma américain. Après "Scarface" et "Abyss", elle donne la réplique à Kevin Costner dans "Robin des bois, prince des voleurs". Après la sortie d'"En pleine tempête", elle déserte les salles obscures, mais ne renonce cependant pas à sa carrière d'actrice.