MENU
Accueil > News > Cinéma > Jeremy Irvine dans l’adaptation de la saga pour ados Fallen (Damnés)

Jeremy Irvine dans l’adaptation de la saga pour ados Fallen (Damnés)

L’acteur vu dans Cheval de Guerre partagera l’affiche avec Addison Timlin dans l’adaptation du best-seller pour adolescents « Fallen » (« Damnés »), révèle Deadline.com.

Ce pourrait être le teen-movie de 2014. Adaptation du roman à succès de Lauren Kate, Fallen (« Damnés » en VF, dont le dernier tome est paru chez Bayard en 2012), le projet porté par la société Lotus pourrait s’inscrire dans la lignée des récents Twilight et Les âmes vagabondes, fruits des succès en librairies des romans fantastiques de Stephenie Meyer, ou encore de Sublimes créatures, d’après Kami Garcia et Margaret Stohl.

Le réalisateur Scott Hicks, habitué des romances et des drames (Le Goût de la Vie), mènera le projet. Il vient de recruter deux des trois acteurs principaux de l’adaptation : Jeremy Irvine et Addison Timlin.

Fallen, le premier tome d’une série de quatre, met en scène Luce (Timlin, vue dans Californication), une ado troublée et accusée du meurtre d’un jeune homme. Envoyée dans une sordide maison de redressement, Sword and Cross, elle y tombe sous le charme de Daniel et Cam, deux garçons aussi tourmentés qu’elle. Ce dilemme amoureux est vite perturbé quand d’étranges phénomènes viennent hanter le trio. La production n’a pas précisé quel rôle (Cam ou Daniel) occuperait Jeremy Irvine.

(19 Août 2013 – Relax News)

Voir aussi
Toronto 2019 : Jojo Rabbit de Taika Waititi remporte le prestigieux prix du public

Le superbe film "Jojo Rabbit" de Taika Waititi avec Scarlett Johansson et Sam Rockwell succède à "Green Book" et remporte le prix du public du 44e Festival de Toronto 2019. Un très bon indicateur pour les prochains Oscars, en attendant la sortie du film le 22 janvier 2020.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis