Jeremy Renner en architecte devenu roi du braquage

Jeremy Renner en architecte devenu roi du braquage

Révélé au grand public en 2009 avec Démineurs, Jeremy Renner tiendra le rôle-titre du film d'époque King of Heists. Selon Deadline.com, le comédien a accepté de camper George Leslie, architecte qui a mis à profit ses connaissances pour dévaliser les banques américaines, à la fin du XIXe siècle.

Encore sans réalisateur, King of Heists retracera la carrière criminelle de George Leslie. Après la mort de ses parents, cet architecte a mis son savoir au service du crime. Décrit comme un génie du braquage, il avait pour habitude de construire des maquettes de ses cibles afin de mettre au point le plan parfait, quitte à y passer trois années. Amateur de vie mondaine, son implication dans le monde du crime ne fût connue qu'après son assassinat, en 1878.

A l'affiche en décembre de Mission : Impossible - Protocole fantôme, Jeremy Renner tourne actuellement dans The Bourne Legacy, film d'espionnage dérivé de la saga consacrée à l'assassin professionnel imaginée par le romancier Robert Ludlum.

=> Toutes les infos sur Jeremy Renner

(21 Septembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Once Upon a Time... in Hollywood : quand Margot Robbie rejoue (en vrai) sa fameuse séquence

Once Upon a Time... in Hollywood : quand Margot Robbie rejoue (en vrai) sa fameuse séquence

Margot Robbie, star de "Once Upon a Time... in Hollywood", a déclaré avoir refait une des séquences du film, en se rendant au Bruin Theater pour se voir à l'écran.