MENU
Accueil > News > Cinéma > Jesse Eisenberg aimerait beaucoup revenir en Lex Luthor

Jesse Eisenberg aimerait beaucoup revenir en Lex Luthor

À l’occasion de « Batman V Superman : L’Aube de Justice », Jesse Eisenberg a incarné le méchant culte Lex Luthor. L’acteur s’est dit partant pour reprendre le rôle dans le DC Extended Universe (DCEU).

Reverrons-nous Jesse Eisenberg dans le rôle de Lex Luthor ? C’est la question qu’il se pose lui-même. Il a incarné l’ennemi culte de Superman à l’occasion de Batman V Superman, avant de reprendre son rôle pour une courte apparition dans Justice League. Mais le DCEU ne se porte pas au mieux, et les plans de Warner Bros sont relativement flous.

Jesse Eisenberg veut revenir en Lex Luthor

L’acteur est en ce moment en train de reprendre l’un de ses rôles cultes. Il est en effet de retour dans Zombieland Double Tap, qui sort dans nos salles le 30 octobre prochain. Cette suite à mis dix ans à voir le jour, ce qui est un exemple frappant de persévérance. Au micro de MovieWeb, l’acteur est revenu sur son personnage au sein du DCEU et son désir d’incarner de nouveau Lex Luthor :

Oh à 100%. Ouais bien sûr que je veux reprendre ce rôle. J’ai tellement aimé ça. Je veux dire quand j’étais gosse j’étais super timide. Jouer un personnage de méchant avec une telle flamboyance est exaltant. Je ne pourrai sans doute pas revenir. Je ne sais pas s’ils vont prendre un autre acteur ou si je serai de la partie. Mais j’ai adoré. C’était génial. Tellement heureux d’avoir pu le faire.

Jesse Eisenberg aimerait beaucoup revenir en Lex Luthor

La version de Lex Luthor par Jesse Eisenberg avait relativement divisé les fans. Certains ont aimé la prestation animée de l’acteur, tandis que d’autres ont critiqué sa ressemblance caractérielle avec le Joker. Compte tenu de l’échec financier et critique de Justice League, les plans du DCEU demeurent très flous. Lex Luthor pourrait ne jamais réapparaître.

Zack Snyder, qui avait introduit le personnage, n’est plus en charge de la suite de l’univers connecté de DC, et les choses risquent de changer. Le statut de Henry Cavill en Superman est incertain, et Ben Affleck a abandonné le rôle de Batman. Quant à Jared Leto en Joker, il a été mis sur la touche. Bref, on ne sait pas ce que nous réserve la suite du DCEU, mais Jesse Eisenberg est très chaud pour reprendre son rôle.

Voir aussi
J'accuse
J’accuse : les avant-premières perturbées à Paris

Alors que J'accuse sort le 13 novembre au cinéma, les avant-premières parisiennes du film n'ont pas été de tout repos. Au cinéma Le Champo, des militantes féministes ont bloqué l'accès à la salle, appelant au boycott du film. La projection a été annulée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis