MENU
Accueil > News > Cinéma > Jessica Chastain pour incarner l’icône Marilyn Monroe ?

Jessica Chastain pour incarner l’icône Marilyn Monroe ?

Bye bye Naomi Watts, place à Jessica Chastain pour jouer la blonde la plus célèbre d’Hollywood : Marilyn Monroe.

Une rousse pour jouer une blonde ??? Non ce n’est peut-être pas une blague car il est possible que le biopic de Monroe, réalisé par Andrew Dominik (Cogan) et produit par Brad Pitt, mette en scène l’actrice Jessica Chastain (Zero Dark Thirty) dans le rôle de la légendaire blonde des années 60. Alors qu’on s’attendait tous à voir Naomi Watts prêter ses traits à Monroe, celle-ci avait préféré incarner Lady Di dans Diana.

Le biopic, Blonde, se base sur le roman éponyme de Joyce Carol Oate, sorti en 2000. Mais ne vous attendez pas à voir une simple adaptation basique sur sa vie… en effet, le réalisateur Andrew Dominik a tenu à préciser : « je suis très excité de faire ce film. Ce sera une sorte de grand conte de fées désenchanté.« .
Le tournage commencera en août prochain. Mais en attendant de voir la comédienne dans la peau de Monroe, on pourra la voir dans Crimson Peak, Interstellar, ou Miss Julie.

Alors pensez-vous que Jessica Chastain aura l’étoffe pour jouer Monroe ?

=> Toutes les infos sur Jessica Chastain

Octavie Pareeag, le 23 avril 2014, avec Collider.com

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis