ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jessica Chastain est prête à jouer dans la suite de Ça

Jessica Chastain est prête à jouer dans la suite de Ça

Jessica Chastain va-t-elle retrouver Andy Mushietti après "Mama" ? C’est ce que tout le monde espère.

Aussitôt après la sortie en salle de l’excellent Ça (notre avis ici), et l’annonce d’une suite logique, s’est posée la question du casting. En effet, si le premier film se concentre sur la jeunesse des héros, confrontés pour la première fois au monstre Grippe-Sou, le deuxième doit se dérouler 25 ans après et suivre les mêmes personnages adultes.

Parmi ces héros, Beverly Marsh aura certainement retenu le plus l’attention du public. Cette dernière ayant été interprétée par l’excellente Sophia Lillis, véritable révélation, il n’a pas fallu longtemps pour qu’on imagine Jessica Chastain reprendre ce rôle. D’autant qu’il s’agirait d’une nouvelle collaboration avec Andy Muschietti après le film fantastique Mama.

Des retrouvailles attendues

Si le réalisateur s’était déclaré ouvert à l’idée de retrouver l’actrice, restait à savoir ce qu’en pensait la principale intéressée. Et bonne nouvelle, celle-ci est prête à rejoindre l’aventure. C’est du moins ce qu’elle a déclaré à ScreenRant à l’occasion de la promotion du film Le Grand jeu (Molly’s Game).

Bien sûr, je veux travailler avec eux . Ce sont mes amis. Ils sont comme ma famille. Tout ce qu'ils font, je veux en faire partie, alors j'espère que nous pourrons y arriver.

Reste à voir ce que décidera la production, mais étant donné l’engouement autour de l’actrice actuellement, sa présence ne pourrait qu’être bénéfique. De même que son cachet, sans doute important, ne devrait pas effrayer les studios Warner, au vu de l’immense succès du premier film. Dès lors, à part pour des questions de planning (l’actrice enchaîne les tournages et la suite et prévue pour 2019), on ne voit pas bien ce qui pourrait empêcher Jessica Chastain de participer à la suite tant attendue.

On croise les doigts pour que ça se fasse !

 

Voir aussi

Netflix annonce des séries animées sur Kong et Lara Croft !

Netflix annonce des séries animées sur Kong et Lara Croft !

Netflix vient de se trouver deux nouveaux programmes originaux grâce à une alliance avec Legendary Television. Une série "Skull Island" va venir compléter le Monsterverse de Warner pendant que celle sur Lara Croft va faire suite aux derniers jeux sortis sur nos consoles.