ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jessica Chastain s'évapore dans le trailer de The Disappearance of Eleanor Rigby

Présenté au Toronto film festival en septembre 2013 dans un premier format, puis au festival de Cannes dans la catégorie "Un certain regard" dans un second, le film est maintenant dévoilé au public à travers ce premier trailer.

The Disappearance of Eleanor Rigby : Them est un film complexe, relatant l'histoire d'amour entre un restaurateur et sa compagne, puis leur séparation actée par la disparition d'Eleanor. En septembre dernier, durant le festival de Toronto, le réalisateur Ned Benson, présentait deux versions du film de 90 minutes chacune. Il y avait le point de vue de l'homme, interprété par James McAvoy et celui de la femme, jouée par Jessica Chastain. Séduit par l'histoire, le producteur Harvey Weinstein propose alors au réalisateur de fusionner les deux films, dont le résultat a été présenté au festival de Cannes, dans la sélection "Un certain regard" et dont la bande-annonce est extraite. Aux côtés des deux acteurs, on retrouve également Viola Davis, qui était déjà aux côtés de Jessica Chastain dans La couleur des sentiments, et Isabelle Huppert, actuellement à l'affiche dans La Ritournelle.

Découvrez sans plus attendre la bande-annonce en version originale du drame romantique :

Le film sortira le 26 septembre aux États-Unis. Aucune date française n'a été annoncée pour l'instant. En attendant, on peut voir James McAvoy dans X-Men : days of future past. Jessica Chastain sera à l'affiche de Mademoiselle Julie avec Colin Farrell, le 10 septembre.

=> Toutes les infos sur The Disappearance of Eleanor Rigby : Them

(30 Juin 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.