Accueil > News > Cinéma > Jigsaw : un clip effrayant dans la lignée de Saw

Jigsaw : un clip effrayant dans la lignée de Saw

Le dernier clip en date de Jigsaw laisse augurer un film dans la lignée des sept épisodes précédents de la franchise.

Préparez-vous à avoir très peur à Halloween ! En effet, les studios Lionsgate viennent de partager un nouveau clip terrifiant, extrait du dernier film de la Franchise Saw Jigsaw.

Le retour de Tobin Bell

Le dernier Saw en date sera diffusé en France pendant Halloween. En attendant sa sortie imminente, le nouvel extrait du film partagé aujourd’hui sur les réseaux sociaux nous offre un aperçu macabre du long-métrage, dans lequel on peut voir des individus enchaînés, sur le points d’être broyés par de multiples scies électriques. Les fans de la franchise ne seront donc pas déçus !

L’intrigue de Jigsaw se déroulera sept années après les événements relatés dans Saw : Chapitre final. Les acteurs Laura Vandervoort (Bitten, Smallville), Hannah Anderson, Brittany Allen, Clé Bennett, Callum Keith Rennie (Battlestar Galactica), Matt Passmore (The Glades), Paul Braunstein (The Thing) et Tobin Bell seront présents au casting du huitième film de la franchise.

Celui-ci sera également réalisé par Michael et Peter Spierig et basé sur un scénario original de Pete Goldfinger et Josh Stolberg aux côtés des créateurs de la franchise James Wan et Leigh Whannell.

La sortie du film est prévue pour le 1er novembre prochain.

 

Voir aussi

Au sommet du box-office russe, la victoire des basketteurs soviétiques aux JO-1972

Des dribbles en pleine Guerre froide : un film russe retraçant la victoire controversée de l'équipe soviétique contre ses rivaux américains en finale du tournoi de basket-ball des jeux Olympiques 1972 bat tous les records du box-office russe.