Jim Caviezel sera le héros du thriller Transit

Jim Caviezel sera le héros du thriller Transit

Jim Caviezel (La Passion du Christ, Le Prisonnier) tiendra le rôle principal de Transit, un thriller dirigé par le réalisateur colombien Antonio Negret, indique The Hollywood Reporter. L'acteur américain incarnera un père dont les vacances en famille vont tourner au drame. Sur la route, la famille deviendra la proie de braqueurs qui ont choisi leur camping-car pour cacher le butin dérobé à une banque.

Jim Caviezel partagera l'affiche de Transit avec Elisabeth Rohm (Mentalist) dans le rôle da sa femme, Harold Perrineau (Lost) et Diora Baird dans le camp des braqueurs, et James Frain (True Blood). Ecrit par Michael Gilvary, le film sera produit par Joel Silver, à l'origine de franchises à succès telles que Die Hard, L'Arme fatale ou Matrix.

=> Toutes les infos sur Jim Caviezel

(25 Août 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...