Accueil > News > Cinéma > Jim Sturgess à la recherche de Kirsten Dunst

Jim Sturgess à la recherche de Kirsten Dunst

Selon le magazine Production Weekly, le réalisateur argentin Juan Solanas aurait jeté son dévolu sur Jim Sturgess, qui devrait retrouver Kirsten Dunst dans Upside Down. Connu pour ses rôles dans Crossing over aux côtés d’Harrison Ford, ou encore Across the Universe, l’acteur vole ici la vedette à Emile Hirsch, initialement intéressé par le projet.

Dans Upside Down, Adam est un jeune homme qui essaye de joindre les deux bouts et mène sa vie toute en banalité. Un jour, en regardant la télévision, il reconnaît son amour de jeunesse, incarnée par Kirsten Dunst. Elle a grandi, il en est désormais amoureux, et veut la retrouver par tous les moyens… Le hic, c’est qu’ils vivent dans deux mondes totalement indépendants, et en théorie, rien ne peut les faire se rencontrer.

Sorte de film de science-fiction romantique, le film est en préparation depuis quelques temps, sans réellement démarrer. Aucune date, ni de début de tournage, ni de sortie, n’a pour l’instant été officiellement communiquée. Espérons pour Solana que le choix quasi définitif des acteur principaux, s’il est confirmé, l’aidera à mettre son film sur les rails…

=> Toutes les infos sur Kirsten Dunst
=> Toutes les infos sur Jim Sturgess

Farah Youssouf (19 octobre 2009)

Voir aussi

Il se passe quelque chose : le « virages, villages » d’Anne Alix

CRITIQUE FILM - Présenté à l'Acid à Cannes, « Il se passe quelque chose » suit les déambulations de Dolores, journaliste espagnole, et de Irma, une veuve bulgare. Le film déviera de cette trajectoire initiale pour embrasser les contours d'un documentaire sur une France comme terre d'accueil.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis